Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un navire vogue sur les mers de la domination
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Mutine dominatrice !!!

Avec un peu de retard, je relate cette après midi mémorable où la charmante Mutine testa ses talents de dominatrice.
Vous pouvez rafraichir votre mémoire en relisant le billet de février consacré au cadeau de Noël !!!
J'arrive dans chez elle sans les Bauges, j'aime parcourir ce massif, cela ajoute encore au plaisir toujours renouvelé de retrouver Mutine dans son cabinet/atelier/ bureau/donjon ...  j'entre dans la cuisine et surprise une Mutine habillée en dominatrice. Non, ne rêvez pas .. elle n'a pas acheter une tenue cuir, latex ou que sais-je encore ... elle a trouvé dans sa garde-robe. Une robe marron en toile arrivant a mi cuisse .. elle avait mis ses bottes de même couleur ... je n'ai pu m'empêcher de sourire et de la féliciter. Le Bdsm supporte très bien la bonne franquette ...et le naturel ... A condition de le pratiquer sérieusement ...pas besoin des ors et des paillettes de ce monde consumériste.

Il arrive quelques minutes après. Mutine sors et le conduit directement sur le lieu du "crime". Elle le fait mettre debout face au mur, mains dans le dos et reviens me retrouver ... le temps d'un café et de papoter. Estimant qu'il avait suffisamment mariné dans son jus ... Nous le rejoignons.

Mutine commence par le faire déshabiller ... (je vous rappelle qu'il est assez beau garçon, un peu dodu, pas désagréable pour ceux qui aime !!!)  et l'attache les mains en l'air à la barre et lui bande les yeux. Si je puis faire une critique, je pense qu'elle aurait du passer plus de temps pour la mise en nudité ... mais bon .. c'est le métier qui rentre. Comme lors de la présentation, il présente une belle érection qui montre bien sa motivation et son désir

Palpations, martinet, caresses, cravache .... Mutine essaye d'apprivoiser ce corps, d'en apprécier sa souplesse, son élasticité, sa plasticité ... mais aussi de contrôler ses gestes et les impacts. Soit par timidité, soit par inexpérience, soit par crainte de brutaliser inutilement, elle était beaucoup trop douce .... j'interviens alors pour lui démontrer sur le vif (comme on dit en peinture) et en prenant ses instruments qu'elle pouvait augmenter l'intensité ... sans crainte de laisser de traces . Je lui rend les accessoires pour qu'elle poursuive ...  elle place également  pinces et poids ... Mais l'érection perdure .. (lol)

J'avais préparé deux petits accessoires vestimentaires ... un petit pagne triangulaire en cuir bleu ... agrémenté d'un orifice circulaire ... judicieusement placé ... j'avais prévu le coup de l 'érection ....(lol) ... nous avons pris un petit moment pour essayage et l'ajustement ...  le résultat est tout à fait satisfaisant , nous sommes assez fier de nous.
Le deuxième accessoire est une espèce de bourse ....pour justement celles du même nom !!! mais là .. l'érection rendait l'essayage impossible ... nous lui avons demandé de prendre l'affaire main .. si l'on puis dire, et quelques va et vient manuels plus tard ... la situation s'est détendue ... (lol) ...et la bourse en cuir mise en place autour des ses organes génitaux ... j'ai pu montré à Mutine l'avantage de cet accessoire ... cela permet d'utiliser la cravache sur cette partie du corps ... sans risque de violence ... mais .. il faut quand même un peu de discernement ...
J'ai oublié de vous dire, pour cette phase .. j'avais apporté un crochet à nez ... il était les mains liées dans le dos ... le crochet dans le nez  l'obligeant à se tenir bien droit ... (lol)

Cette phase étant terminé, elle le détache et le fais mettre à genoux. Ce garçon est bien obéissant et plein de bonne volonté .. il n'y aura rien à dire sur sa prestation durant cette séance ...  je ne vais détailler toutes les postures et attitudes de soumission ... ce sont des classiques .... mais je voyais bien que Mutine était assez empêtré de ce garçon .. elle ne savait pas trop quoi en faire ... en fait, toute les "soumises" sont dans ce cas ... lorsqu'elle ont un soumis à disposition. c'est presque une règle générale.

je reprend un peu les choses en main ... je fais asseoir Mutine dans un fauteuil ... je pose le slip de ce pauvre garçon à l'autre bout de la pièce, et lui demande de faire le tour de la pièce à quatre pattes .. de ramasser le slip avec les dents ... de revenir vers Mutine et de lustrer les bottes en gardant le slip entre les dents ... ensuite , il a eu le droit d'embrasser les bottes ... avec une ferveur que nous ne lui avions pas demandé ...  il a de l'avenir ce petit ...
Afin d'effectuer une pause ... Mutine le remet à quatre pattes .. et nous avions une jolie table basse pour poser nos pieds ....

Il faut avouer qu'il avait bien travaillé ... après l'effort le réconfort ...  le face-sitting ... un classique direz vous ... oui . .bien sur ... mais oh combien agréable ... je ne vais pas détailler cette pratique qui est à la portée de toutes ... même sans faire du Bdsm . Cet exercice achevé, les choses sérieuses reprennent .... Mutine l'emmène à coté du sling (en bois pour l'instant (lol)) ... et l'allonge dessus sur le dos .... les pieds et les mains attachés aux chaines ... Mutine s'empare d'un plug en verre ... et l'initie aux joies de la pénétration ... pour ainsi dire .. ce fut un dépucelage pour lui ... dans les mouvements (inutiles, car il était bien attaché)  de son corps , on ressentait le plaisir, la crainte, l'émoi ... Quand même, elle est bien cette Mutine ... en douceur, en tournant le plug, en va et vient ...  elle avait bien senti que c'était une première pour lui ...   cela s'est terminé .. en profondeur !!!!!

Et voila .. la fin de cette séance ... il se rhabilla ... vint présenter ses hommages à sa maitresse et lui baiser la main dans une génuflexion .... et Mutine le libéra ....

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> à la lecture de ce récit, j'apprécierais de me retrouver dans cette situation; dominé par une femme débutante qui doit encore apprendre ses limites de Domina et un savoir faire. Et en plus sous la direction d'un Maître expérimenté et imaginatif.<br /> J'espère vraiment me retrouver dans cette situation.<br /> Respectueusement
un navire vogue sur les mers de la domination
  • Sur les mers du Bdsm, un navire libertaire, sans dieu, ni maître, entreprend son voyage d'exploration. Le capitaine , ni démiurge, ni Méphistophélés , ni propriétaire des âmes, ni propriétaire des corps, accueille équipières et passagères ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité