Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un navire vogue sur les mers de la domination
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Un dimanche électoral bien rempli !

Mais non, ce n'est pas de la politique .... c'est du bdsm. regardez les tags et la catégorie !!

Cette histoire démarre le 8 mars (Journée de la femme (est ce prémonitoire !)) sur Badoo. Je lance mon accroche vers une certaine Chambérienne qui ne tarde pas à me renvoyer une fin de non recevoir (lol) mais gentille : "alors soyons et quittons nous bons amis et bonne continuation dans votre quête du graal amicalement". Je ne suis pas du genre à lâcher prise lorsque je pressens une possibilité de suite, je relance quelques jours après par une banalité et je reçois en réponse : "Si c'est moi la sirène alors non merci mais je dois avouer que vous m'intriguer". In petto , je me dis que j'ai bien fait de relancer mais qu'il va falloir dévider l'écheveau avec délicatesse pour ne pas briser le fil.

Le parcours de cette sirène est classique. elle se sépare de son mari pour retrouver sa liberté, retrouve son amour de toujours qui la plante au bout de trois ans avec une maison sur les bras et pour compléter le tout, une maladie pas sympa et douloureuse qui se déclare. En pleine reconstruction son désir de vie transparaît de plus en plus. Nous continuons à converser pour faire plus ample connaissance. Des conversations plutôt pétillantes, un jeu du chat et de la souris chacun connaissant son rôle. Sa curiosité s'aiguise mais le frein de la transgression et de la crainte est encore bien présent : "je vous en serai infiniment reconnaissante et pour tout dire même si je doute de venir un jour visiter votre jardin ce ne sera pas par manque d'envie car je pense que vous pouvez m'apprendre beaucoup et que j'ai beaucoup a apprendre dans ce domaine mais plutôt par manque de temps et probablement d'un peu de peur aussi bien que je ne doute pas de votre bienveillance !!!". Vous pensez bien que cette phrase ne peut que m'inciter à poursuivre ce que j'ose à appeler mon avantage et j'ai bien fait car quelques jours plus tard je lis ceci : "je ne sais pas si cela me tente vraiment en tout cas pour l'instant ma raison l'emporte encore sur ma curiosité mais effectivement je ne suis pas quelqu'un de raisonnable alors fontaine je boirai peut être de ton eau ". Le mois de mars s'achéve sans qu'elle ne fasse un pas de plus sur le chemin de mon jardin secret ... mais nous continuons de converser. En avril, nous échangeons un peu sur la politique (élection oblige) et nous  nous apercevons que nous soutenons le même candidat  (lol). Tout va de mieux en mieux , sans avancer d'un pouce. On peut résumer en disant que la confiance se renforce. Mais début mai, la belle trouve un amant (hors pair, d'après ses dires) et ne donne plus de nouvelles (lol).

mais heureusement Juin arrive et la belle reprend contact, j'oserais dire timidement, comme si de rien n'était (lol). Le fin mot de l'histoire est que cet amant fut une déception de plus. je la poursuit de mes assiduités et la voila qui change de ligne de défense et essaye de me décougager : "non ne regrettez rien j'ai l'impression d'être plutôt une source d'ennui que de bienfait !! mieux vaut que vous préserviez votre jardin de fléau comme moi !! ". Comme si j'avais peur du risque ! voila qui tout au contraire me motive, elle semble lancer ses dernières cartouches, je relance aussitôt. alors que nous parlions élection (législatives pour le coup) et de mon astreinte du dimanche, je lui propose : "mais , venez me rejoindre poule le deuxième tour !!!!!" et elle répond "je ne sais pas mais pourquoi pas !!!" voila qui ressemble fort à une capitulation en rase campagne (lol). Je m'empresse de lui donner adresse, lieu, horaire du rendez vous, elle tente une marche arrière laborieuse : "j'ai pas dit oui je ne sais même pas si je serai seule j'ai juste dit pourquoi pas !!", je ne me laisse pas impressionner et consolide ma position pour obtenir enfin : "si cela ne se fait pas ce sera indépendant de ma volonté !!". balle, set et match  !!!

Il me reste qu'une semaine pour tout préparer et organiser. Je régle quelques détails avec elle .... elle viendra en robe, elle n'a pas de tabous sexuels. Je la rassure sur mes intentions et sur la douceur de mes pratiques. Bien qu'elle ait de l'appréhension, elle décide de me faire confiance et se jette à l'eau définitivement. De mon coté, il faut que je trouve la pièce adéquate pour initier la sirène. Je serais sur mon lieu de travail vu que je suis en astreinte mais mon bureau est trop petit pour manoeuvrer. Heureusement, en face, un grand bureau est inoccupée, le lieu sera désert un dimanche après midi. Un velux donne une belle lumière et situé au deuxième étage, sans vis a vis vers l'extérieur, il n'y a aucune crainte de se faire surprendre. Je serais en impro totale, c'est la première fois que j'utliserais cette pièce. La belle reste dans le même état d'esprit , elle m'écrit la veille pour me dire "JE VIENS pour passer un bon moment en agréable compagnie je pense effectivement que tout devrai bien se passer même si au fond de moi une petite voix me dit que je suis folle je ne suis pas une sirène et n'en ai pas l'ame !! mais j'aime le plaisir je suis joueuse et vous avez su titiller ma curiosité !!!".

Voila enfin le jour "J". Le matin j'installe mes chaînes à la barre du vélux. je dispose mon sac à malices, je pousse le bureau contre le mur pour libérer plus d'espace. Je rentre me restaurer et reviendrais en début d'après midi pour accueillir cette sirène néophyte.

Vers 14H30 alors que j'approchais du lieu de rendez vous, un sms m'apprend qu'elle vient d'arriver. Quel synchronisme, quelques minutes plus tard, je me gare à coté de son véhicule. On sort de nos voitures, on passe la première porte sans encombre personne ne nous remarque. on monte l'escalier lui aussi désert et on arrive au deuxième étage tout aussi désert.
Je la place face au mur. Voila une sirène bien en chair, un visage souriant  mais un corps un peu tendu (lol) on le serait à moins. elle se débarrasse de sa robe, je la débarrasse de sa culotte et de son soutien gorge et lui met un bandeau et nous voila prêt pour cette séance.
Je ne vais pas tuer le suspens .... mais la partie bdsm ne lui pas laissé un souvenir inoubliable. Pourtant, elle n'a jamais pas rechigné. Elle voulait goûter ces jeux et a assouvi et assumé cette curiosité.  Les attaches, la cravache, les pinces (pas longtemps (lol)), les postures de soumission, elle a eu un aperçu de ce que l'on faire en bdsm soft.
La deuxième partie, plus amoureuse, lui a laissé de meilleurs souvenirs. Je dois avouer que son cote libertine est fort agréable à exploiter et à consommer. A genoux pour une mise bouche, puis allongée sur le bureau pour la partie pile et face ... toute les opportunités ont été explorés en profondeur (et la première partie a du l'émoustillé quelque peu, car il n'y a pas eu besoin de beaucoup de préliminaires pour obtenir une moiteur tropicale propre à faciliter les pénétrations !). J'avais l'appareil photo à porté de main ... et là j'ai innové ... elle était sur le dos sur le bureau , j'étais debout en elle, elle avait les jambes sur mes épaules .... elle approchait l'extase ... j'ai fait des prise de vue ... la situation était tentante ...la situation s'y prêtait ... elle a essayé de remettre le bandeau ... je l'ai retiré ...elle a essayé de mettre les mains sur son visage ... mais le naturel a repris le dessus .. elle a repris le "lâcher prise" et s'est abandonnée sans retenue à sa jouissance ... j'approchais moi même du point de non retour, je me suis dépéché de me retirer, de la mettre à genoux pour terminer dans sa bouche .... elle n'en n'a laissé tomber une goutte .....
Je ne sais si vous vous rappelez de la chaleur de ce dimanche là .... mais c'est complètement trempé que l'on s'est assis par terre pour récupérer ....

Épilogue : Rentrée chez elle, elle a plongée une tête avec sa fille dans le lac .... surprise pour moi, elle n'a pas voulu recevoir les photos : "je veux bien vous donner mon adresse mail mais ces photos je prefere ne pas les voir !! si j'ai bcp apprécier la deuxième partie de notre après midi je ne peux pas en dire autant de la première !! et me voir en photo me fais horreur !! de plus ma fille utilise cet ordi et il me déplairait fortement qu'elle tombe dessus !! je pense que vous me comprenez !! en attendant je vous souhaite un bon concert et une bonne soirée (a moins que l'on ne se reparle d'ici la !!)"

Mais ce qui m'a le plus charmé c'est un dialogue qui a eu lieu cette semaine (certes en ma faveur, ceci expliquant cela !)

Elle : peut être a plus tard si je ne vais pas au lac cet aprem !!! ce soir c'est soirée bucolique et républicaine chez jj rousseau !!!
moi : pas mal ... surtout allez y sans culotte (lol)
Elle : très drôle !! mais je vais y penser !!!
Moi :cela fera ton sur ton ..... et puis franchement .. c'est du temps de gagné si vous trouver un pique nique sur place (lol)
Elle :qui sait mais bon je suis pas aussi rapide et qui voudrai de moi !!
Moi :moi !!!! (lol)
Elle : c'est gentil
Moi : vous avez des compétences très "profondes" hi hi hi hi
Elle : des fois j'aimerai en avoir moins !!
Moi : mais j'avoue que votre coté libertine m'a bien plus ....il ne faut pas les montrer au premier venu ..... il faut savoir se faire désirer .....
Elle :vous avez des arguments qui donnent envie si je fais abstraction de votre "attirail " !!
Moi :ben voila .. votre coté libertine à compensé votre peu d'attraits pour les attaches et la cravache .. (lol) je ne pensais que vous vous lâcheriez autant !!!! par écrit vous sembliez plus réservée qu'au naturel .....pour ma plus grande satisfaction d'ailleurs !!!!
Elle :quand on est bien "diriger " c'est facile de se lâcher !! et vous êtes un bon amant !!
Moi : Donc mon coté "directif" ne vous a pas gêné .. bien au contraire ....voila qui me rassure
Elle :c'est vrai et sincère !! je vous souhaite une bonne journée
Moi :et bien .. je le prend comme un compliment (vous pouvez me signer une attestation ? ça pourrait m'être utile (lol)
Elle : Envoyez moi les sirènes qui hésitent je leur dirai quel bon moment j'ai passé en omettant votre séance photo pour leur laisser un peu de surprise !! sourire
Que ceci soit dit et répété ... (lol) et sans limite !

Publicité
Commentaires
un navire vogue sur les mers de la domination
  • Sur les mers du Bdsm, un navire libertaire, sans dieu, ni maître, entreprend son voyage d'exploration. Le capitaine , ni démiurge, ni Méphistophélés , ni propriétaire des âmes, ni propriétaire des corps, accueille équipières et passagères ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité