Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un navire vogue sur les mers de la domination
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Bien arrivé en 2013 !

Je suis arrivé à bon port en 2013 !!!!!
Après un marathon picard ... qui a commencé un peu avant Noël ... j'ai pris le bon rythme ...j'ai tenu (lol)
un repas tout les deux jours et des excès en tout .... j'ai enchainé allégrement repas, huitres, foie gras, chocolat, alcools divers et nuits courtes ...

J'en profite pour souhaiter à toutes le meilleur pour l'année qui vient .....

La mienne a bien commencé, une rencontre dés le 4 janvier ... Histoire de se mettre en train et de réviser mes gammes. Rien que du classique, rien d'exceptionnel ... mais sympa.

Bonne année 2013 et pour le fun cette photo qui me fait sourire et que j'ai pris sur le blog de Vilainefille :

2013

Publicité
Commentaires
S
Bonne Année à vous Monsieur Richard!! Je vous souhaite quelques fesses douces prêtes à rougir, des tétons avides d'être pincés, etc.....bref des soumises un peu rebelles ( c'est po marrant quand c'est trop simple! lol)
un navire vogue sur les mers de la domination
  • Sur les mers du Bdsm, un navire libertaire, sans dieu, ni maître, entreprend son voyage d'exploration. Le capitaine , ni démiurge, ni Méphistophélés , ni propriétaire des âmes, ni propriétaire des corps, accueille équipières et passagères ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité