Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un navire vogue sur les mers de la domination
Derniers commentaires
21 septembre 2012

On s'amuse au chenil !

Vous savez qu'il y a toujours deux caniches dans mon chenil, que j'entretiens au cas où j'en aurais besoin pour certaine situation ! mais ces situations se font attendre (lol) et il faut bien que je les occupe, sinon le caniche s'étiole, dépérit et son poil terni !
D'un autre coté, je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour les entraîner et améliorer leur éducation. D'où mon idée, de les convoquer tous les deux à la même heure pour faire d'une pierre deux coups.

Dès 8H30, le premier m'attend sagement à la porte, je l'envoie se déshabiller dans le noir et lui demande de m'attendre. Je passe un coup de fil au deuxième, ce tête en l'air a oublié le rendez vous et est déjà à son boulot ... gr gr gr ... il ne perd rien pour attendre celui là, la prochaine fois, c'est punition d'entrée de jeu.

Le caniche présent s'appelle Claude (un peu âgé, il a la soixantaine), je le fais entrer nu dans la piéce qui servira à cette séance et je l'invite à se placer devant moi, jambe écarté et main derrière le dos. Il faut vous dire qu'il a un problème d'installation de webcam sur Msn depuis des semaines et qu'il devait régler cela pour le vendredi s'il voulait échapper à la punition. Bien entendu, cette gourde n'a pas réussi (pas très débrouillard ce garçon !) donc il attend d'être puni. La première gifle le fait vaciller, je le remet en position et lui applique la deuxième.

J'avais prévu de commencer la séance par une partie de squash. Une partie de squash très particulière (lol). Imaginez une pièce rectangulaire en parpaing, peinte en blanc, suffisamment longue et pas trop large et  un sol en ciment peint. Le caniche est attaché les bras en l'air, jambes écartées sur un des petits cotés de la pièce et moi à l'opposé, des balles de tennis à la main. Je lui explique la règle du jeu : Je lance la balle et selon la partie du corps touché, il compte les points : 1 point pour les membres, 2 points pour le torse  et 5 points pour le sexe. Bien entendu, il a un bandeau sur les yeux pour ajouter du piment à l'affaire.
Je commence par des balles indirectes, c'est à dire que je provoque un rebond sur le sol avant de l'atteindre. Je trouve le rythme assez vite, aussi bien en angle, en intensité et en direction. Les points s'égrennent tranquillement un, un deux, deux, un deux etc ... je mets peu de balles à coté de la cible. Mais je n'est pas encore fais un 5 points. J'aime bien son tressaillement lorsqu'il entend le bruit de la balle qui rebondi sur le sol .. il sait que l'impact approche. je me concentre et vers les 35 points, paf (c'est vraiment le mot approprié (lol)) je frappe son sexe. Il gémi un peu, compte les points et on continue. Le coté indirect amorti bien la balle. Je gagne une deuxième fois les cinq points et dépasse cinquante. Je décide de passer en balle directe, tout en restant raisonnable. je sens bien que les impact sont plus importants sur son corps .. il gémi et se tortille de plus en plus à chaque balle. Et maintenant, il ne peut plus savoir au bruit quand la balle arrive ... les points s'enchainent et bingo, je touche le sexe en direct, il le sent passer et vers 80 je touche encore une fois et là, bien placé. Il gémi et se tortille. Je fais une pause pour aller le calmer et qu'il se remette de ses émotions. Gentiment, je reprend la partie en balle indirecte ...  il est de plus en plus inquiet. comme je suis assez taquin, je fais juste rebondir la balle au sol pour observer ce  pauvre caniche se crisper pour rien. J'arrive à 100 points et arrête la partie (pour sa plus grande satisfaction !)

Pour rester dans les jeux de balle, je le met à quatre pattes et fait rouler au sol des balles qu'il doit aller rattraper le plus vite possible pour me les redéposer à mes pieds. Il me rapporte la première à la main (lol), je lui rappelle la consigne, lui donne une petite claque et le fais recommencer. Il se débrouille pas trop mal et arrive à garder le rythme ... je le motive avec ma cravache. Après une dizaine de balles, j'arrête le jeu, je ne voudrais pas qu'il s'écorche les genoux.

Pour rester dans la thématique testicules, il s'allonge sur le dos sur le sol, et je place un noeud coulant autour de son sexe et de ses testicules. je commence par exercer des tractions sur la corde, tout d'abord gentille, puis de plus en plus forte. Il résiste pas mal bien que ses fesses décollent du sol. Pour éviter ce petit débordement, je place mon pied sur son ventre pour qu'il garde les fesses coller au sol. deuxième phase, je place le noeud coulant au sommet de sa verge et lui applique le même traitement.

Après cette série de jeux et d'efforts, le caniche avait bien mérité un réconfort. Je place devant lui une gamelle avec quelque croquettes, mais monsieur fait le difficile, monsieur rechigne devant son goûter. Ts ts ts ... je le motive et il en mange quelques une ... brave caniche. La séance peut s'arreter,je le renvoie se rhabiller.

En me quittant, il me demande si je suis content de lui et m'indique qu'il a  souffert un peu (lol). Je ne peu que lui dire qu'il s'est bien comporté et que j'étais assez satisfait de lui.

Vous avez remarqué que je suis moins doux avec les soumis qu'avec mes tendres et chères complices. Tout d'abord, ils sont beaucoup en demandes de ce types de traitement et en humiliations. Deuxièmement, Ils sont beaucoup plus résistants, troisièmement, je n'ai pas d'affection pour eux, même si j'ai de la sympathie. Mais vous avez remarqué que je n'exagère pas, quand je vois en lisant des blogs de dominas ce qu'ile peuvent subir, j'en ai froid dans le dos. Pour eux, mon jardin secret n'est qu'un jardin d'enfants .. (lol)

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas qu'il y avait des soumis dans votre "chenil" !
un navire vogue sur les mers de la domination
  • Sur les mers du Bdsm, un navire libertaire, sans dieu, ni maître, entreprend son voyage d'exploration. Le capitaine , ni démiurge, ni Méphistophélés , ni propriétaire des âmes, ni propriétaire des corps, accueille équipières et passagères ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité