Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un navire vogue sur les mers de la domination
Derniers commentaires
28 septembre 2012

La tour d'Arces

J'avais envisagé de pique niquer avec la dame du lac à la tour d'Arces sur les coteaux de la Chartreuse un mercredi. Fatalitas fatalitas ... Elle n'était plus libre le mercredi ... gr gr gr .. mais mon sourire revient vite, car la météo m'indique que ce mercredi s'annonçait froid,venteux et pluvieux.. tout au contraire du jeudi où la belle est aussi libre. Ouf !!!! nous décalons au jeudi midi.

Voila la tour d'Arces telle qu'elle apparaît de l'extérieur :

tour_arces-12 tour_arces-01

J'arrive au parking ... un sms m'indique qu'elle sera en retard (lol) (Elle s'est trompé de sortie !). Un appel téléphonique quelques minutes plus tard, me demande comment on arrive au parking (Comme si j'en savais quelques choses, moi, j'avais imprimé un plan au moins (lol)), heureusement, une âme compatissante indique à la Dame du lac comment arriver, et nous voila réuni au bas du chemin qui mène à la tour. Elle était venu juste habillée d'une robe en jean s'ouvrant complètement de haut en bas par une fermeture éclair ... un choix très judicieux (lol), je vérifie rapidement qu'il n'y a rien en dessous et effectivement, il n'y a rien en dessous (comment a-t-elle su qu'elle échappait ainsi à la fessée prévu si ce n'avait pas été le cas ?). On charge le sac à dos avec le  pique nique qu'elle avait préparé et amené... et telle une pouliche modèle, elle le passe à ses épaules sans rien demander. Moi, je me charge du petit matériel. et c'est sous un beau soleil qui nous chauffe l'échine que nous démarrons notre promenade.

En sortant de chez elle, la dame du lac avait marché dans un schtroumpf, regardez ses chaussures (lol) :

SAM_0076
Nous entamons la montée .... pourtant courte, vingt minutes de marche. Quelle affaire, voila une pouliche qui manque d'entrainement, que d'arrêts pour reprendre son souffle. Pour la rafraîchir, je relève sa robe afin de mettre son postérieur à l'air, je la motive par quelques claques légères sur ses fessiers ... et tant bien que mal .. nous arrivons au but de notre expédition. La tour est comme prévu isolée, sur un petit tertre et entouré de feuillus. Nous seront à l'abri des regards indiscrets !

SAM_0052  SAM_0055  SAM_0056

Voila la porte d'entrée, le sol de la tour et les murs vu de l'intérieur ! nous entrons et installons le pique nique :

SAM_0057


Vous remarquez nos sièges en piere de taille d'époques. Un pique nique maison, salade de diverses variétés de tomates de son jardin (dont des noires de Crimée et des tomates vertes), tourte aux légumes du jardin, il n'y a que le rosée et les framboisiers qui n'étaient pas maison. Nous prenons le temps de tout savourer avant de ranger et faire place nette pour la suite. La suite étant la reprise de l'éducation "pouliche" vu que mon appareil photo fonctionnait ce jour là (j'avais vérifié (lol)).

Je commence cool par une série de photos posées, juste pour se mettre en train. Je la prend de dos et de face, tout d'abord avec sa robe en jean, puis la même série avec la robe relevée à la taille (et là, on voit bien qu'elle n'avait rien en dessous (lol)). Je corse l'affaire en lui demandant d'ouvrir complètement sa robe et je refais une série de photos. Pour terminer, elle jette sa robe dans un coin de la tour et se retrouve complètement nue devant l'objectif. La belle se prend au jeu, prend de l'assurance et s'engaillardie. Elle minaude, prend des poses l'air de rien et joue avec le soleil qui passe par une ouverture. c'est charmant et plaisant de contempler tout cela. Mais, vous n'en verrez rien, car ni elle, ni moi ne goûtons au plaisir de publier nos photos (comme d'habitude (lol)).

Mais cette digression photographique ne me détourne pas de mon but. Elle avait remis sa robe, je la place un peu à l'équerre les mains au mur pour lui enfiler sa belle queue de pouliche, confectionnée spécialement pou elle la veille en fouillant dans mes sacs à malices. Pour dire vrai, cela faisait un peu queue du cheval de Barbie (lol), longue, blanche, soyeuse et fournie. Je fais les derniers réglages pour qu'elle tombe bien comme il faut et le résultat n'est pas désagréable à la vue, bien qu'il me reste des fignolages à faire.

Queue de pouliche mors de pouliche

Ensuite, je lui passe le mors, le même que lors de la promenade au lac et j'immortalise la scène. La dame du lac se laisse faire et se montre très coopérative. Arrive maintenant le moment du dressage.

Je lui demande de retirer sa robe, ce qu'elle fait sans trop regimber, et je la fait marcher au pas de long en large dans la tour, pff ... c'est pas gagné, la voila qui trébuche, la voila qui marche pas droit, la voila qui prend un pas trop rapide ... après un premier essai, un deuxième essai ... et lorsque je met l'appareil photo en mode film pour garder une trace de cette première leçon, c'est encore pire ... (lol) ... pas moyens d'avoir une séquence correcte de bout en bout ...(lol) On va dire que, effet du rosée ou du soleil, elle manque de concentration aujourd'hui  ... qu'est ce que ce sera lorsqu'il faudra aborder un jour le trot et le galop .... Petit détail piquant, on entendait distinctement la clochette d'un chien que son maître promenait dans le bois alentour ... une lueur d'inquiétude apparut dans ses yeux .. mais ni le chien, ni le maître ne nous ont dérangés. Ils aurait eu une belle surprise !

Il faisait malgré tout un peu frais dans cette tour, de déharnache la Dame du lac et lui fait remettre sa robe et nous sortons au soleil nous réchauffer devant la porte. La situation est trop tentante pour moi (et pour elle, il me semble). Je m'approche pantalon dégrafé de sa bouche alors qu'elle est assise sur la marche, elle s'empare de l'obscur objet du désir pour s'activer aussitôt. Elle se retourne les mains posées sur la marche et je la prend à la hussarde, enfin, je devrait plutôt dire j'essaye (lol) ... la hauteur du sol, la taille de la marche et nos dimensions respectives semblent peu compatible. Mais elle a raison de tout, elle monte sur des pierres pour se soulever, elle met les mains au sol pour accentuer sa cambrure et tout devient facile .. c'est beau la motivation. Coté pile, coté face, j'alterne mes "visites" pendant que des voix et des aboiements montaient du chemin en contre bas, ce qui faisait monter l'ambiance et l'excitation (lol) mais les feuillus nous cachaient suffisamment pour nous accomplissions notre oeuvre sans être remarqués, ni dérangés.

Le temps de redescendre dans la plaine étant venue, nous reprenons nos affaires et redescendons au parking (tiens la descente l'a beaucoup moins essoufflée (lol)) et nous nous séparons en nous promettant de re-crer une situation aussi ludique et conviviale dès que nous le pourrons !

PS : Avez vous remarqué que vous avez eu le droit à trois petits bouts de la Dame du lac !!! veinardes (lol)

Publicité
Commentaires
A
Le côté pouliche m'amuse beaucoup...
un navire vogue sur les mers de la domination
  • Sur les mers du Bdsm, un navire libertaire, sans dieu, ni maître, entreprend son voyage d'exploration. Le capitaine , ni démiurge, ni Méphistophélés , ni propriétaire des âmes, ni propriétaire des corps, accueille équipières et passagères ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité