Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un navire vogue sur les mers de la domination
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Plus de mousaillonne !!!

Mon apprentie mousaillonne ne répond plus depuis Noël ...Rien ... pas d'explication ... rupture du lien ....

Ainsi donc ... je n'ai plus de réponses à mes petits coucou ....
Ainsi donc ... cette jolie histoire qui démarrait si bien ... tombe à l'eau ...
Ainsi donc ... ma jolie Ipanéma (j'aimais bien l'appeler comme ça) ne souhaite plus naviguer avec moi ...

Mais je n'arrive pas à trouver l'explication .....Le ton de nos conversations me charmait et nous étions dans le "bon esprit"

Peut être a-t-elle trouvé le bonheur ... et cela serait vraiment super pour elle
Peut être a-t-elle eu peur ... quel dommage que je n'ai pu la convaincre mieux ...
Peut être qu'elle ne me comprenais plus ... pourtant ... je répondais en toute sincérité à ses questions, à ses interrogations ...

Que reste-t-il de cette histoire ? (même pas démarré sourire)
Juste un sentiment d'inachevé ....
Juste une certaine mélancolie ...
Juste des projets de randonnées qui ne se feront pas (sourire)
Juste le son de sa voix ... que je n'entendrait jamais ...
Juste sa photo ... que je continue de voir ...
Juste un soupçon de tristesse .....

J'ai repris mon bâton de pèlerin depuis quinze jours et continue ma quête .... à la recherche d'une complice
Mais quelque part ... son souvenir ... continue de m'accompagner ....

Sachez que que je ne lui en  veut absolument pas ... peut être n'était-elle pas prête ....
Je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite .....

mais quand même ... ce matin petit coup de blues ....

Publicité
Commentaires
M
Les voiles sont déjà souquées ... Vers un autre horizon ... vers une belledejour ... je me doutais bien depuis quelques semaines que le voyage vers Ipanéma (belle plage d'ailleurs.. heu à prendre au sens propre. au sens figuré, ce serait un propos sexiste (lol)) ne se ferait pas ... j'avais repris ma quète ... mais ce billet m'a permis de me poser ... il solde un voyage avorté ... et lance le départ vers un nouvel horizon ...<br /> La mélancolie n'est plus de mise ... et l'espérance joyeuse ...<br /> (comme j'aime vos analyse petite chatte)
A
Savez-Vous Capitaine qu'en haute mer quand le voyage est long et difficile, le marin dans la solitude de ses rêves dessine la femme qu'il aime. Et soudain, das la brume elle apparait enfin,belle souveraine et son chant mélodieux irrésistible l'attire et le fascine. Mais au fur et à mesure que le marin approche l'image peu à peu s'efface et laisse place au néant. Le voyage en bdsm est long Capitaine et le découragement l'emporte parfois tant la quête est difficile. Mais sur la carte du tendre, vous avancez jour après jour... et n'est ce pas le plus beau voyage Capitaine ?... Alors souquez les voiles, les vents qui s'nnoncent seront favorables... Au diable la mélancolie, d'autres aventures vous attendent
un navire vogue sur les mers de la domination
  • Sur les mers du Bdsm, un navire libertaire, sans dieu, ni maître, entreprend son voyage d'exploration. Le capitaine , ni démiurge, ni Méphistophélés , ni propriétaire des âmes, ni propriétaire des corps, accueille équipières et passagères ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité